Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
9 janvier 2006

Et un de plus!

Voilà un nouveau knitalong autour du modèle de Polly Outhwaite, le French Market Bag.
Ce modèle est paru sur knitty.com en hiver 2003.

Pas de panique, vous pouvez télécharger la traduction ici.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux (qui sait?) à faire ce knitalong avec nous!

Ah oui, j'oubliais, Polly Outhwaite m'a demandé de précisez que les anses sont un peu petite.
Comme on lui a fait plusieurs fois la remarque, elle voulais que je le précise ici pour que vous puissiez rallonger les anses au besoin.

Les inscriptions sont donc ouvertes!

Angsoka.

Publicité
Commentaires
M
Hey ! <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien vous rejoindre mais il faut d'abord que je finisse un pull pour ma soeur... Est-ce qu'il y a une date limite our la participation ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Miss Katastrof
L
Moi aussi, j'avais des memes questionnes - est-ce je dois avoir un blog pour participer? J'etais deja en train de chercher la laine pour ce projet et je viens d'acheter mes premieres aiguilles circulaires....<br /> <br /> J'ai decouvert aussi quelques autres sites avec des modifications pour ce modele (sac plus profond, les anses plus longues) que je partagerai.<br /> <br /> J'aimerais bien vous rejoindre,<br /> Lynn a Tucson, Arizona
S
Y a-t-il une date butoir prévue, et si oui, laquelle ? S'il n'y a pas de date butoir, je me joins à vous dans quelques temps.
P
Mais j'ai deux questions :<br /> 1. Je suis très débutante, et ce sera mon premier ouvrage tricoté en rond. C'est compliqué ?<br /> 2. Je n'ai pas de blog, j'ai quand même le droit de participer ?<br /> <br /> Mrci :)
M
Oui oui je veux faire ce sac là, exactement!<br /> C'est quand-où-comment le knitalong?<br /> <br /> Qui sait peut-être que c'est moi qui ferai ton sac.
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité