Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
3 février 2006

Pff !

Là, je dois vous avouer que j'ai failli abandonner, hier soir, quand j'ai commencé le FMB, et que tout se tordait dans tous les sens, les aiguilles qui glissaient, ... Et puis j'ai persévéré et suis arrivée à 48 mailles au bout d'une heure. Il me semble que le plus dur est fait et je suis contente de moi. Heureusement que tout cela feutrera car ça ne m'a pas semblé impeccable ;-) Je vous ferai une photo pour la prochaine fois, il est encore tout petit petit (et fragile).

Publicité
Commentaires
P
moi aussi, ça été galère au départ, et après c'est allé tout seul.
P
au début c'est un peu galère c'est vrai mais après ça monte vite j'ai dejà fait 5 cm dans la hauteur, par contre je dois être très fatiguée car j'ai rien compris à la suite je relirai à tête reposée
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité