Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
8 février 2006

J'ai pas de chance!!!

J'ai vraiment pas de chance!!!

Aujourd'hui, je vais à la boite aux lettres avec impatience car je sais que mon colis de Tricotin ne devrais pas tarder.

J'ouvre la boite et qu'est-ce que je vois? Un carton, Chic c'est ma commande de Tricotin!!!

Je cours pour rentrer chez moi, j'ouvre le colis et grosse déception!!!

Il n'y a que mes aiguilles!!! Et pas encore la laine...

Snif... Snif...

C'est pas ce soir que je vais pouvoir commencer mon sac!!!

C'est déjà bien j'ai les aiguilles... Mais bon, je ne peux rien faire!!!

Sur ce, Bonne soirée et bon tricot... Bouh...Bouh...

AkyaBull

Publicité
Commentaires
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité