Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
11 février 2006

La Chose

Hum...j'aurais dû faire un montage rectangulaire comme la base du booga bag. En carré avec 60 mailles chaque côtés c'est absolument trop grand. 240 mailles c'est trop.
On dirait un puit sans fond.
Il en est ressorti tout avachi et raplapla.

J'ai honte de le montrer tellement il est....tout ramoulu

Je lui trouverai une utilité mais utiliser 7 pelotes de Noro pour qu'une fois feutrer il donne ÇA!
Ok trève de complaintes, je vous le montre avec son air de je-m'en-foutisme..surtout que j'ai oublié de coudre la ganse...anyway, c'est feutré. Reste plus qu'à le faire sécher. Qui sait peut-être se tiendra-t-il un peu mieux devant les invités

photo_001       photo_002

J'ai apprécié participer à ce knit along...belle idée miss Angsoka

Je ne crois pas le refaire à court terme car plusieurs projets sont en branle mais je le garde en mémoire d'ici l'automne prochain...je crois bien en refaire un autre mais cette fois avec une base rectangulaire.

bonne fin de knit along...je vais suivre vos avancées avec intérêt

à bientôt toutes!!!

En passant, j'ai fait un blog : tricotblogueuses.canalblog.com

si vous désirez que votre blog ou un liens y paraisse, indiquez-le moi je l'ajouterai avec plaisir


 

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve tres beau!<br /> <br /> Moi aussi j'avais des questions sur la taille du fond. Je suis au 200 mailles (en carre) et je pensait le faire un peu plus grand, mais je m'en doutais quand j'ai lu la commentaire au-dessus. Maintenant je pense l'allonger un peu dans deux sens pour avoir un rectangle.... Qu'est-ce que vous en pensez?<br /> <br /> -Lynn
M
Merci merci, <br /> <br /> en effet une fois presque sec, il se tient beaucoup mieux. Je vais l'utiliser quand j'irai chez Ma Dame Mouton au lieu d'utiliser un sac de coton recyclé. <br /> <br /> Réglé!<br /> <br /> Finalement puisque je lui ai trouvé une utilité, c'est parfait je suis satisfaite :-)<br /> <br /> Merci merci d'avoir apaisé tout mes foutus doutes...
A
Normalement ça devrait aller mieux si tu le fais sècher sur une forme. Là il est encore mouillé donc il n'a pas encore de forme.<br /> <br /> Il est très beau ce sac!
N
ben moi aussi je le trouve joli...<br /> c'est pas parcequ'il est grand qu'il est moche !!! non, mais, quand même ;o)<br /> en tout cas, sur la photo, moi je le vois plutôt bien réussi ;o)
P
alors là bravo il est superbe les couleurs ressortent magnifiquement, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par avachi ? est ce qu'il n'est pas assez feutré ou tu le trouve trop grand ?<br /> et merci pour ton blog ou se trouvent une mine de liens<br /> Piloo
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité