Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
13 février 2006

Réponse à ta question

Je n'ai pas encore fait le sac car je n'ai pas reçue mes laines...

Mais je crois pouvoir répondre à ta question. Alors en d'autre terme, il faut que tu fasses comme ça :

tricot2tricot11Pour cela, avec une aiguille genre passe-laine, il s’agit de reconstituer un rang de mailles.

Placer les deux morceaux à assembler en vis-à-vis, en mettant les mailles face à face.

Enfiler votre passe-laine avec le même fil qui à servi pour l’ouvrage, en faisant bien attention d’en avoir assez pour allez d’un bout à l’autre du tricot.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Akyabull, je n'avais pas trouvé de lien en français quand j'ai fait la traduction. Je savais bien ce qu'il fallait faire, mais je n'ai pas trouvé d'illustration. Là c'est plus clair.
P
oh oui ca va être bien pour moi ca !!! mais je n'ai pas encore ma laine, bouhouhouhouh
F
oh super !!!<br /> merci beaucoup là je comprends beaucoup mieux<br /> <br /> merci merci !!!!
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité