Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
14 février 2006

Fini

Tout mouillé encore mais tellement beau fait avec la laine Ashford Tekapo (2pelotes) elle feutre à merveille je pense en refaire un autre mais un peu plus grand car dans celui ci je ne risque pas de mettre toutes mes petites affaires de tricot, j'ai juste allongé de 5 cm les anses
merci pour cette belle aventure je compte recommencer avec un projet peut être un peu plus difficile
Piloo

fmb22

Publicité
Commentaires
N
oh il est superbe en bleu!! :) bravo piloo!<br /> moi j'attends toujours désespérement ma laine Ashford... :-(
A
J'adore la couleur Piloo, il est vraiment chouette! Il ne me reste que 2 anses et demie à tricoter.
F
ouh la la comme il est beau !!!<br /> le mien est dans la machine en ce moment ....<br /> verdict dans un peu plus d'une heure .......
N
bravo Mamie, il est tout mimi, belle réussite ;o)<br /> bisous
M
Il est tout mignon en bleu...<br /> <br /> Vraiment ton sac est une reussite<br /> <br /> Bravo!!!
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité