Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
17 février 2006

hourraaaaaaaaaa !!!!!

non, non, j'ai pas fini ....... je viens juste de recevoir ma laine

au départ j'avais prévu turquoise avec le fond et les anses bleu roi mais comme la laine n'arrivait pas Flore m'a proposé de changer, alors j'ai pris la N°40 en Tékapo et je ferai tout avec, pas de différence pour le fond et les anses mais ça ne pose pas de problème, au contraire ;o)

bon, ben, y a plus qu'à....mais je vais pas pouvoir avancer bien vite car je bosse ce week-end :o(

bon week-end pluvieux à toutes, à +

Publicité
Commentaires
N
Contente pour toi! Moi Flore m'a indiqué encore 1 à 2 semaines, je jouerai donc les retardataires. Pas grave, j'ai de quoi m'occuper dans l'intervalle ;-)
P
contente pour toi, moi j'ai eu le même mail de Flore mais je n'arrive pas à voir à quelles couleurs correspondent les n°<br /> <br /> moi aussi je bosse ce week end je penserai à toi<br /> bisous
A
C'est une bonne nouvelle ça!<br /> Le mien est en train de passer à la machine.<br /> Verdict tout à l'heure...
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité