Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
23 février 2006

Je vais enfin pouvoir commencer!!

dsc00738_1

Enfin, je vais pouvoir le commencer!!!

C'est pas trop tôt, quand même!!!

Désespérant de ne pas voir mes pelotes Tekapo arrivées et n'aimant pas les autres couleurs, je me suis fait rembourser et j'ai couru acheter ses nouvelles pelotes. J'adore les couleurs!!!

J'ai lu sur un blog que les Oxygènes de chez Phildar feutrais au grand désarois de la personne! Alors je vais essayer et je verrais bien!!

Je commence dès ce soir et je vous montrerais les avancés!!

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
A
Comme vous me dites, c'est à moi de voir et c'est tout vue!<br /> Je m'en fiche si elle feutre ou non, l'importance c'est qu je le fasse et s'il ne feutre pas et bien j'en referais un autre...<br /> De plus, j'en avais marre d'attendre de la laine qui n'allait jamais arriver...
F
j'ai utilisé la pure laine de phildar et elle ne feutre pas du tout même à 90 et même au passage du sèche linge<br /> Comme dit Marie à toi de voir ......
M
Désolée de te décevoir mais ta laine ne feutrera pas. Ce serait dommage de te taper des kilomètres de tricot inutilement.<br /> C'est vrai que les couleurs sont belles...<br /> <br /> À toi de voir...
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité