Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
25 février 2006

appelez moi Pénélope

à peine les 8 rangs montés je recommence car je me mélange dans ce nombre incalculable d'aiguilles!
Est il besoin de vous préciser que c'est biensur la première fois que je tricote avec plus de 2 aiguilles.
Je ne ne désespère pas de progresser.
A tout hasar c'est normal qu'il y est des trou lorsque qu'on en ai au 4ème rang. Jai pensé que non et donc recommencé. Bon je m'y recolle Pfffffffff

Publicité
Commentaires
N
j'en ai bavé moi aussi au début, il m'a fallu en gros 2 1/2 heures pour "maitriser" à peu près toutes ces aiguilles<br /> par contre pour éviter les trous j'ai suivi la méthode qui préconise de prendre la maille intermédiaire par derrière plutôt que par devant ...moins pratique ,bien sûr, mais ça ne fait plus de trous ;o)
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité