Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
26 février 2006

déjà au rang 6!

bonjour les filles
je vous fais part de mon début de sac. Mais je ne suis pas sure de faire comme il faut.
voila le sens dans lequel je tricote
img_0110
ce qui m'inquiète c'est que le fil avec lequel on monte les rangs est sur le dessus (mais c'est peut être normal)
Et donc si c'est bon pourvu c'est une telle galère les 2 premiers rangs! quel est l'endroit de mon travail?

image 1

img_0117            

image 2

img_0119
                                                          

Jusqu'à avoir de vos nouvelles je m'arrête là (pas la peine de continuer si j'ai faux!)

Publicité
Commentaires
C
ok merci je m'y remets alors (ouf...)
A
Tu t'y prends comme il faut. Le fil de toute façon tu tu le rentreras. Pour l'instant il est utile pour les augmentations. Tu repères le début grâce à lui. Surtout quand tu seras sur ton aiguille circulaire.
C
et est ce que c'est normal de tricoter vers la gauche en ayant mon endroit côté sol lorsque je tricote?
N
l'endroit c'est côté jersey endroit ;-)et tu dois tricoter tes mailles toujours à l'endroit.
P
si je vois bien la photo je dirais que la 2 est ton envers
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité