Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
27 février 2006

Celles qui ont des sites ou blogs...

...pouvez-vous me transmettre l'adresse pour que je la rajoute à la liste de droite.J'ai peur d'avoir oublié quelqu'un.


Piloo, ce n'est pas moi qui ai utilisé de la noro :D
Tu me confond avec Pascale1966. J'ai utilisé de la Katia reno plus.
Il m'en reste 3 pelotes d'ailleurs. Je ferais sans doute une petite écharpe ou un mini sac avec.

Publicité
Commentaires
P
;)
P
ok possible, mais j'ai achete une laine à la grange à laine et elle n'a feutré qu'au bout de 2 lavages dont le 2eme à 90° essorage 1200 tours mais finalement il est tout aussi joli ton sac il est plus grand le mien est un peu juste je ne peux pas y mettre tout ce que je trimbale lol si un jour je recois la laine que j'attends depuis trois mois j'en refais un plus grand car j'aurai 4 pelotes
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité