Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
6 décembre 2006

On reprend nos aiguilles et on recommence !

A la demande de quelques tricotines, on reprend les inscriptions pour un nouveau KAL sur le French Marcket Bag. Si ça vous tente, n'hésitez pas.
Vous pouvez vous inscrire en me contactant par mail (contactez l'auteur), en laissant un commentaire, ou par mp sur le forum de tricotin en me donnant votre adresse email.

Pour le début, le mois de janvier a été proposé, mais comme il n'y a pas de date de clôture, vous pouvez vous inscrire et commencer plus tard. ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je souhaiterai m'inscrire pour la version 2 du swap...........<br /> Merci bises
N
béa ça marche bien si ta laine n'est pas traitée irrétrécissable/infeutrable. sinon c'est plus dur ;-)
B
merci pour l'invitation Suis super contente de me lancer dans ce projet J'hésitais à me démarrer seule <br /> je viens de lire ts les commentaires de la session précédente bouh j'aurais pas du ;( le feutrage semble aléatoire ?????<br /> béa14
T
vivement janvier!!!
M
Merci pour l'invitation, ce KAL sera la première bonne résolution pour 2007, alors !!!<br /> <br /> Magalie/Madamour
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité