Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
21 décembre 2006

résultat avant feutrage

Nan, j'ai pas triché, mais j'ai fait un peu de voiture comme passager, et comme il faisait nuit, et que je ne pouvais pas lire sans allumer le plafonnier, j'ai tricoté dans le noir... j'ai ainsi monté le corps en 600 km.

FMB_07

J'avoue, j'ai allumé le plafonnier quelques fois pour changer de pelote et faire quelques vérifications...

Yapluka feutrer, mais tous les Jeans sont propres... un peu de patience.

Allez, un petit 2° ??? tricot2

Publicité
Commentaires
P
Voici un lien pour celles qui tricotent dans le noir... dommage, je ne pense pas qu'ils vendent en Europe et puis c'est un peu cher... on va attendre un peu!<br /> <br /> En attendant c'est un super concept<br /> <br /> http://stores.ebay.com/Lighted-Knitting-Accessories<br />
P
j'adore ton sac ma fille est folle de sac .Ou as tu trouver le modele? <br /> Merci d'avance.
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité