Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
31 décembre 2006

Tout début !

Je n'ai pas pu attendre le mois de janvier !

Il y a quelques jours, j'ai tenté de trouver une laine qui feutre bien, et j'ai craqué. Evidemment, celle que j'ai choisie se tricote en 7, ce qui fait que je vais devoir tout recalculer ... grrrrr !

Mais la première étape a été de faire un échantillon, de le feutrer pour voir le taux de feutrage, et voilà le résultat, avant et après feutrage :

dec_011dec_014

Même si le feutrage enlève un peu de luminosité, j'aime assez le résultat : donc je me lance !

La laine est "versatile" de plassard.

Maintenant, il me reste à finir quelques encours, condition sine qua non pour attaquer le FMB, mais je pense que pour la reprise des classes, le 8 janvier ça devrait être bon !

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon, et à l'avance une très bonne année tricotesque 2007 !!!

Magalie/Madamour

Publicité
Commentaires
P
bon tricot pour 2007
K
pour ce "craquage" de fin d'année ! <br /> <br /> Bon réveillon, et bon tricot pour 2007 !
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité