Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
11 janvier 2007

J'ai enfin pu commencer mon sac !

DSC_2682

Voici mes aiguilles; enfin reçues !

Seulement, lors des premiers rangs, je me suis vite rendue compte que mes augmentations intercalaires posaient problème; cela resserait trop mon tricot et ça devient donc de plus en plus difficile. Est-il possible de faire des augmentations en tricotant chaque maille derrière et devant ? C'est la méthode que j'avais utilisée pour tricoter mes paniers pour chat.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

A bientôt.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
M
Ok, je vais essayer de procéder comme pour mon Kitty Bed (tricoté en rond comme ce sac) et je verrai bien !
C
Chez moi ça ne serre pas en prenant le brin intermédiaire. Essaie de moins serré tes mailles quand tu tricotes peut-etre. Je ne sais pas si on peut faire autrement.
M
Merci. Mais c'est en prenant le brin intermédiaire que ça serre ! Sinon, la laine c'est de la Tweedy de Phildar. Puis-je utiliser une autre méthode pour les augmentations ? Je me dis qu'au feutrage, plus rien n'y paraîtra, non ?
C
La laine bleue?C'est de la phildar.<br /> La laine arc en ciel c'est de la noro kureyon
K
prendre des aiguilles une taille au dessus, en plus, tu aurais de meilleurs résultats au feutrage.<br /> <br /> Cette laine est superbe, qu'est-ce que c'est ???
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité