Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
25 janvier 2007

Terminé !!!

Le voici, le voilà, mon French Market Bag !

J'en suis plutôt satisfaite, le feutrage s'est bien passé. Je l'ai d'abord passé à 40° en machine, mais je trouvais qu'on voyait encore un peu trop les points donc re-machine, cette fois à 60°. Je trouve juste qu'il se tenait mieux quand il était encore un peu humide, mais bon, je le trouve plutôt réussi. Par contre, c'est vrai qu'il a beaucoup rétréci, donc j'avais bien fait de le tricoter plus grand dans toutes les dimensions et surtout les anses.

Même mon homme qui n'y voyait aucun intérêt l'a trouvé sympa. Il est donc tout à fait possible que j'en refasse un d'ici quelques temps, mais pour l'instant j'ai d'autres projets tricots, points de croix et un petit bébé à finir de "couver" (plus que 7 semaines).

Allez, je vous le montre (le FMB, pas le bébé !), avant feutrage (tout grand, tout mou, et les fils même pas rentrés) et après feutrage.

Finalement, vous le verrez plus tard, car les photos sont trop lourdes pour être téléchargées, j'essaie de m'en occuper demain ou ce week-end et je vous montre ça, OK ?

 

Publicité
Commentaires
K
Pour le bébé, et pour le FMB ! <br /> <br /> A très vite avec les photos alors !
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité