Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
28 janvier 2007

Photo de mon FMB

P1000037

C'était bien un problème de poids d'image ... ah ! la technologie moderne ! Voici donc mon FMB après feutrage puisque je n'ai pas pu réutiliser les photos avant feutrage. Et déjà utilisé puisqu'il accueille mon actuel ouvrage de point de croix. J'en referai donc certainement un autre, mais pas aussi rapidement que Kokolat, qui a un sacré rendement !!! J'attends de voir quelles laines vous avez utilisé pour voir le rendu et en faire un autre dans une laine différente pour changer !

J'ai bien apprécié participer à ce KA, et je continuerai bien sûr à vous suivre,

Magalie/Madamour

Publicité
Commentaires
K
La couleur est superbe ! <br /> <br /> pour ma production, j'ai été aidée par quelques centaines de km en voiture en tant que passager ; le jersey dans le noir, c'est un coup de main à prendre. <br /> <br /> t'as plus kà !!!<br /> <br /> Félicitations pour ton travail !
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité