Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
2 février 2007

MINI

Comme j'avais un reste de Noro de mon précédent FMB, je me suis dit pourquoi ne pas le faire en plus petit ?

FMB2_2Voilà le résultat avant feutrage. J'ai arrêté les augmentations à 120 mailles et j'ai agrandi les anses pour faire plutôt un petit sac à main :) Mais comme vous le voyez la Noro n'était pas suffisante alors j'ai utilisé de la laine (100 % naturelle pour laquelle j'avais craqué en allant à la Droguerie) pour le finir !

mini_fmbAprès feutrage : la chaise est celle de ma crapouillette pour que vous voyez la taille du sac :)

Voilà, le 2ème ! Et je pense que je vais en refaire d'autres c'est reposant après les torsades et autres calculs de pulls !

Publicité
Commentaires
K
C'est sympa le mélange des laines, ça donne, un résultat très personnel je trouve...<br /> <br /> Je viens juste de rejoindre ce KAL et j'ai opté pour de la Noro Kureyon, comme apparemment tu l'as utilisée aussi pour ton sac précédent, peux tu me dire si elle feutre bien et comment tu l'as feutré ?<br /> En fait, j'ai envie de prendre cette laine mais j'ai des hésitations, elle me plait tellement que je ne voudrais pas me louper... Surtout à ce prix là ! lol
K
il est bien choli ce nouveeau FMB !
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité