Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
7 février 2007

A l'aide !

Coucou,

J'ai essayé de feutrer mon FMB à 60° et comme ça n'a pas du tout marché, hop, un petit tour à 90° et là ça donne la même chose que lorsque je l'ai mis dans la machine avec quelques bouloches en prime...

Que me conseillez-vous ? J'ai vu qu'une personne avait du le mettre 3 fois à 90°; est-ce que c'est ce que je dois essayer de faire ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
A
C'est aussi ce que je pense.<br /> Les laines traitées finissent par feutrer, mais le résultat n'est jamais fantastique. Enfin moi je l'aime bien le mien, je le brosse de temps en temps pour enlever les bouloche et puis c'est tout. Tanpis si il n'a pas feutré.
C
c'est peut etre à cause de la laine, qui n'est peut etre pas en pure laine...
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité