Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
15 février 2007

Je suis partie pour en tricoter un autre !

Coucou,

Malgré tous les traitements possibles et imaginables, mon sac n'a pas feutré et voilà ce qu'il a donné :

sac

Il paraît que j'ai eu de la chance lorsque j'ai réussi à feutrer mes paniers pour chat avec des laines qui contenaient encore moins de laine véritable que celle utilisée pour ce FMB. Bref, il est quand même arrivé chez Nadine (avec qui je fais un troc de FMB contre des bijoux en perles de culture) avec ses mitaines et la pelote restante (elle se tricotera des mitaines avec). Et ce sac a été tout de suite adopté par ses chats; au moins il fait des heureux !

Alors, je me suis renseignée auprès de celles qui ont réussi leur FMB pour pouvoir le refaire; Nadine, je t'ai promis un FMB, tu l'auras !

Voici la laine qu'elle a choisie :

wooly_toutes_600

C'est une 100% laine qui se lave qu'à la main; donc elle devrait feutrer facilement... Elle a choisi la couleur orange (mandarine) qui a déjà été tricotée par l'une des tricoteuses de FMB pour l'un de ses FMB et qui a feutré à merveille en plus.

J'ai commandé mes pelotes et sont arrivées hier au courrier. Y a plus qu'à...

A bientôt.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
M
Miloue, cette nouvelle laine est très belle, j'espère qu'effectivement elle feutrera bien ... pour Nadine !
P
En tous les cas cette nouvelle laine est magnifique :)
A
C'est vrai que tu as eu de la chance la première fois. Ma laine ne contenait qu 5% d'acrylique je crois et elle n'a pas feutré comme il faut...
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité