Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
12 janvier 2006

Moi aussi, moi aussi!!!

Je viens tout juste de l'acheter.
Je n'ai pas encore fait de photos, mais j'ai trouvé ça sur le net :

katrenoplus

J'ai choisit la 601 pour la couleur principale,
et la 605 pour la couleur secondaire.
C'est de la laine Katia Reno plus.

D'ailleurs pour celles et ceux qui hésitent encore à cause du feutrage,
il faut choisir une laine pure ou un mélange qui contient beaucoup de laine.
Demandez conseil à votre mercière au besoin.
Les pelotes que j'ai prise contiennent 81% de laine, 7% de mohair, 7% d'acrylique et 5% de polyamide.

Il n'y a pas d'échange prévu puisque pour beaucoup, le feutrage du sac sera une première.

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant cette laine, je ne la connaissais pas. Regia est méconnu au Québec...nous en avons que pour les chaussettes ou presque.<br /> Belle découverte merci de l'avoir partagé
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité