Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
13 janvier 2006

Bonheur

Merci à Manils et Angsoka

pour les explications et l'accueil.

Très belle idée de faire ce sac pour nos tricots en cours...

Je n'ai pas encore précisé mon choix pour la laine et les coloris. J'ai deux expériences de feutrage. La première, un booga bag en Noro. La seconde, un énorme bérêt en mélange de Noro et de mohair. La couleur et la texture duveteuse à cause de la mohair, tout ça était parfait mais le rétrécissement...une catastrophe totale. Parfait pour la profondeur mais beaucoup trop large. C'est à ce moment que j'ai compris que dans le feutrage, la hauteur diminue de moitié et la largeur d'à peine le tiers.

J'ai bien hâte de débuter ce sac...et de voir les vôtres.

Allez...ce serait bien si vous inscriviez avec quelle laine et quelles couleurs vous le ferez.

à bientôt

Marie

Marinesenmaille.canalblog.com

Publicité
Commentaires
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité