Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
6 février 2006

ça a du bon d'être malade...

ça fait une semaine que je suis malade, et ça continue...
Du coup je ne suis pas trop en état pour aller en cours.
Résultat :

photo2006.02.06_003

Je passe à la couleur principale et donc au corps du sac.
Je suis contente de voir que la transition entre la laine du fond et celle du corps est harmonieuse. Dès que ça se voit bien je vous mets une photo...

Bonne semaine à toutes!

Angsoka.

Publicité
Commentaires
N
Je fais comme toi, je mets ma pelote au centre pour faire comme un petit panier qui m'attend !
P
Bah alors ?? Qu'est ce que tu as ? Moi je n'ai tjs pas ma laine, mais tant mieux finalement, car il faut que je termine le livre en tissu pour l'anniversaire de ma niece qui est...hum dimanche!
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité