Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
9 mars 2006

Fini !

J'ai passé une après-midi bien intense hier avec les enfants, dans le bon sens du terme. Sitôt le lunch avalé, j'ai mis la dernière main au French Market Bag. Il s'agissait de coudre ensemble les anses avec le Kitchener Stitch. Seulement deux fois 9 mailles à assembler, mais c'était suffisant pour que je me retrouve immédiatement avec un nombre différent de mailles de chaque côté ... Hum :-( Pas grave, on ne verra rien avec le feutrage.
fini_2
Dans cet état, il me fait penser  à un top (pour vous donner une idée du format). Il n'y a plus qu'à lui faire subir l'épreuve du feu (ou de l'eau).
wash2 forme La "forme" est prête pour recueillir la petite chose. Une fois sorti de la machine, le FMB est superbe mais trop petit pour la forme en question, notamment les poignées qui sont "dans le chemin".
s_chage Plan B: sèchage sans forme.
flou1
Au flash ce matin ... les couleurs sont plutôt réalistes, un peu flou hamiltonien, mais très réussi. Je suis ravie, le but est atteint !

Merci à Angsoka et Manils pour cette belle initiative !

Publicité
Commentaires
C
pouvez vous SVP me donner les références de la laine<br /> Merci<br /> Christine
A
Bravo, il est très réussi. Les couleurs sont superbes! Je vais mettre tes photos dans la gallerie.
P
très joli ! bravo les couleurs sont harmonieuses et la forme impec !
N
il est superbe, j'adore les couleurs...très réussi
L
Bravo! il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur.<br /> Moi,j'en suis au milieux du corp. Et j'ai hâte d'arriver à la fin.
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité