Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
12 janvier 2007

Commencé !

P1000165

Après de multiples essais avec la technique du Magic Loop (que je pensais avoir comprise, mais le résultat n'était vraiment pas probant !!! ) j'ai préféré tout défaire et recommencer à 5 aiguilles. C'est beaucoup mieux, mais comme je n'avais pas d'aiguilles de la bonne taille, j'ai du en prendre des plus fines. Je trouve que ça "gondole" un peu. Pensez-vous que ça se verra après le feutrage ? En tout cas, j'espère pouvoir vite repasser sur aiguille circulaire, car je ne suis pas très à l'aise avec toutes ces aiguilles. Dis-donc, Coolpajo, qu'est-ce que tu as bien avancé !

Publicité
Commentaires
K
un bonheur à regarder.<br /> <br /> Allez, bientôt les circulaires, ça ira mieux !
C
Tu as choisi une belle laine. <br /> Je pense que si ça gondole c'est à cause de la laine qui varie d'épaisseur.<br /> J'ai eu du mal à démarrer mais maintenant c'est parti! :-))
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité