Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
4 mars 2007

Des photos de mon premier !

J'ai choisi de la Noro Kureyon, et j'éspère qu'elle feutrera bien, car j'adore ses couleurs vives et lumineuses !

D'abord le fond du sac, puisque c'est par là qu'on commence...

Resize_FMB_pile_of_IMG_5608    Resize_fond_FMB_IMG_5610

Puis vu du dessus, j'en suis à environ 10 cm des cotés du sac, mais mon aiguille circulaire est assez courte pour toutes ces mailles ! Du coup, pour l'instant, ça fronce beaucoup !

Resize_FMB_face_IMG_5616

Publicité
Commentaires
L
Whoua, j'adore les couleurs...ça met un peu de gaietée par ce temps de grisaille : )
M
Les couleurs sont très gaies, j'ai hâte de voir le résultat feutré !
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité