Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
7 novembre 2007

Conseils svp ! pas assez de fil...

Mon premier post...

J'ai commencé mon FMB en janvier 2007 avec plein d'enthusiasme : ma première expérience avec des aiguilles circulaires, une belle laine de Mango Moon en rose (cherry je crois).

Mais il manque quelques mètres de fil pour finir (voir photo) la dernière hanse en bas à gauche. Et du coup, il est en attente depuis mai je crois !
Vous feriez quoi? J'ai pas envie de racheter un écheveau car je n'en utiliserais pas suffisamment pour justifier le coût. Je me dis que je pourrais défaire les 3 autres hanses et réajuster la longueur pour convenir à mon reste de fil...

DSCF0799

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes les 2 de vos idées. Elles sont toutes les deux bonnes... à moi de voir ce que j'ai envie de faire... Je vais aller faire un tour à Monoprix cette après-midi et je verrai ce qu'ils proposent puis je prendrai ma décision.<br /> Avec un peu de chance, vous verrez ici un FBM fini d'ici peu !!!<br /> <br /> Merci encore
P
tu peux aussi acheter une ou deux pelotes de rayure Monoprix qui convient très bien et pas trop chère ou une autre qualité et même dans une autre couleur :) et refaire tes anses :))
M
Jolie couleur !<br /> Sinon, c'est vrai que c'est bête mais tes anses sont pas du tout assez grandes. Si tu suis le modèle ça fait un sac à main et pas à porter à l'épaule. C'est à toi de voir si tu détricote un peu pour diminuer un peu le sac et garder de quoi faire des anses normales.<br /> Tu peux aussi lancer un appel sur tricotin.com ou ton blog (si tu en as un); peut-être que quelqu'un aurait la pelote qu'il te faudrait dans son stock...
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité