Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
15 mai 2006

Et voilà!

en version non feutré: le corps et les anses mesurent environ 30 cm de haut, il m'a fallu 4 écheveaux (enfin 3 1/2, ;-) )

fmb2nonfeutr_

et une fois feutré: hauteur du corps et des anses environ 15 cm! il est très épais et bien raide

fmb24

Edit du 08/12/2006: pour la laine, il s'agit de la corriédale de chez leslaines.com

Pour le feutrage, c'est expliqué dans les explications du modèle: moi j'ai fait en machine à 60° avec un jean et des balles de lavage, puis zou un petit tour au sèche-linge à chaud

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je trouve ce sac vraiment beau. C'est en fait mon préféré. J'aimerais beaucoup faire le FMB mais je ne sais aucunement comment le faire. Je suis débutante, j'ai lu toutes les explications, et j'aurais encore besoin d'informations. C'est seulement mon deuxième tricot!!!<br /> <br /> Je préfère faire le sac avec des aiguilles circulaires. <br /> Merci beaucoup
K
Magnifique !
M
J'aime beaucoup le résultat ! Il y a une autre édition de ce knitalong ?
F
bravo, tu as réussi à trouver la bonne laine qui feutre car moi pas de chance j'ai essayer deux laine 1 katia et 1 bdf et résultat ? rien la laine reste intacte!! je suis désolée car je voulais en offrir pour nôel.Pourrais-tu me dire quelle laine tu as choisi pour réaliser cette merveille??? merçi Flo
M
ce sac est génail, avec quelle laine ? avec vous les explications, comment fait on pour le feutrage ? novice d'ans l'utilisation et la consultation sur internet, je n'ai pas vu nulle part ou et comment faire pour se procurer ces renseignements - merci à celui ou celle qui me répondra
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité