Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
27 décembre 2006

Début...

mbag1Voilà, j'ai monté les quelques premières mailles et premiers rangs. Le fil bleu clair est mon repère pour savoir où débute le rang.

La Noro se tricote très facilement et finalement après avoir lu trois fois les explications, j'ai tout compris !

J'ai continué à tricoter le sac comme Kokolat dans la voiture mais je n'ai pas assez de laine ! Y'a plus qu'à en trouver et en racheter...

PS : même prix et je n'avais pris que 3 pelotes car pas plus de stock au bon marché !

Publicité
Commentaires
C
quand tu dois faire tes augm. tu en fais une avant de tricoter ta 1er maille entre les 2 aiguilles puis tu tricotes une maille et tu refais une augm.? Je ne suis pas sure d'avoir tout compris...
K
ces couleurs ! <br /> <br /> Tu as bien pensé à tricoté dans le noir hein ??? ;)
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité