Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French market bag : knitalong
7 février 2007

Mon French Market Bag avant le feutrage !

DSC_2730

Tout d'abord, je tiens à remercier Laurence, ma NSP et cyberprof de tricot pour son aide. J'ai eu quelques difficultés pour comprendre comment tricoter les anses...

Actuellement, il est dans la machine à laver à 60° accompagné d'un vieux jean et de 2 torchons.

Il semble plaire à sa future propriétaire en plus...

RDV demain pour une photo de ce sac feutré.

A bientôt.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
P
tu t'es super bien débrouillée : il va être super beau :)
T
de rien pour l'aide en ligne... tu vas devenir une pro du feutrage dis donc !!!
French market bag : knitalong
Publicité
Archives
Publicité